Facile à ... gagner du temps !

ETAPE 1 : Evaluons vos besoins en Interventions Techniques et /ou Achat & Suivi de prestations

ETAPE 2 : Choisissons ensemble la formule qui vous convient

ETAPE 3 : Réalisons "un contrôle technique" de vos locaux

INTERVENTIONS
TECHNIQUES

INTERVENTIONS CORRECTIVES
ET PREVENTIVES

  • Plomberie
  • Ventilation 
  • à‰lectricité 
  • Serrurerie
  • Menuiserie 
  • Peinture
  • Sols
  • Aménagement
  • A LA CARTE
  • Crédits d'heures HT
  • PACK 20H
  • PACK 50H
  • PACK 100H
  • EN SUIVI
  • Suivi des prestations
    vérification de conformité
  • Sur devis
    en fonction de la périodicité du contrat de prestations

ACHAT &
SUIVI DE PRESTATIONS

ETAT DES LIEUX, CAHIER DES CHARGES,
NEGOCIATIONS & SUIVI

  • Contrôle technique des locaux
  • Cahier des charges
  • Analyse des offres
  • Préconisations et réception
  • Réglementation
  • Sécurité, plan de prévention
  • Assistance administrative
  • Suivi des contrats
  • A LA CARTE
  • Crédits d'heures HT
  • PACK 10H
  • PACK 20H
  • PACK 50H
  • EN SUIVI
  • Suivi des prestations
    vérification de conformité
  • Sur devis
    en fonction de la périodicité du contrat de prestations

*Fournitures et déplacement en sus. Sur Rennes et alentours.


Les avantages de notre offre

100% SOUPLESSE

Une présence à  la carte ou régulière. Facila vous accompagne pour choisir la formule adaptée à  vos besoins et est à  votre écoute pour la faire évoluer.

Vous bénéficiez de l'application mobile Facila pour suivre et piloter en autonomie vos interventions.

100% LIBERTà‰

Vous restez maà®tre de votre engagement sur la durée et l'étendue des prestations confiées. Facila ne vous enferme pas dans un contrat à  long terme.

Vous bénéficiez d'un interlocuteur unique qui connait vos locaux, vos équipes et vos exigences.

100% MAITRISà‰

Vous ne payez que ce que vous consommez en présence régulière ou ponctuelle et suivez l'évolution de votre pack sur votre "Espace Pro".

Les différences de temps passé sont gérées en heures complémentaires ou au compteur d'heures.

Coup de pouce

La qualité de vie au travail dans les PME (selon une étude TNS SOFRES 2015)

Les enjeux majeur du développement selon 801 dirigeants de PME : le recrutement et la fidélisation des talents. Les principaux défis : le recrutement 70% / la fidélisation 64% / la réduction de l'absentéisme 60%. Tous ces défis impactent fortement la performance des PME. Pour 80% des 801 dirigeants de PME interrogés, la qualité de vie au travail est une réponse efficace, un pari gagnant / gagnant pour les salariés et la performance de l'entreprise. La performance et le développement sont une priorité évidente des dirigeants de PME. Il faut donc investir dans des nouvelles solutions : la QVT est un levier efficace prouvé. 

Quand une action de qualité de vie au travail est mise en place : 

LIRE PLUS

6 ans